Messages | |
---|---|
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 12/08/2005 11:11 Auteur: Benji76 Messages: 390 | lol, en tout cas; ca ne s'am?liore pas! |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 16/08/2005 19:16 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | Et oui jesus a parl? pas vrai tawak |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 17/08/2005 19:32 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | COMME Y A RIEN A SE METTRE SOUS LA DENT CE SOIR, UNE PETITE CHANSON! Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des m?chants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est tr?s utile Un peu d'astuce, d'espi?glerie C'est la vie de Candy Mais elle r?ve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse C?line et taquine Toujours jolie C'est Candy, Candy |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 17/08/2005 19:37 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | Mais vous ?tes fous ! Mais qui l’accompagne ? …BENNY B. B-E-2N, Y-B, mon nom ? moi, c’est Benny B, oui tu l’as vu devin? Comme toi je veux la justice, essaye de d?fendre mes droits Partout o? tu vois la foule, c’est qu’on parle de moi Je descends des quartiers soit disant mal fr?quent?s O? la P.J y passe les 3 quarts de la journ?e Mais j’en ai marre de tout ?a J’en ai marre de cette vie l? Et pour sortir de cette impasse, je ferai n’importe quoi ! MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis) Merde, quand je vois dans la rue tous ces jeunes qui errent Qui restent l? ? ne rien foutre, moi je crie col?re …,ils ne savent pas qu’il reste encore une chance Ils n’en n’ont rien ? cirer, pour eux ?a n’a pas d’importance Mais je ne suis pas comme eux, je veux me d?foncer Je ferai tout c’que je peux pour que ?a puisse marcher Montrer ? tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est parti, tu te sens le plus fort ! MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis) Je fais parti des B Boys, cet astiquot redoute A la radio, ? la T.V si jamais tu nous ?coutes Je veux que tu penses ? nous, Et que tu dises une fois pour toute aux gens qui nous aiment pas Qu’on poursuivra notre route Oui c’est du rap fran?ais Plus fort que jamais Apportant avec lui le fond de tous ses secrets Mais nous, les B Boys, on peut s’emp?cher d’?couter Si tu comprends pas, heh…, c’est que t’es pas branch?… MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis) Mon nom ? moi, c’est Benny B., le B Boy le plus tendre Je chante ma chanson ? qui veut bien l’entendre Je trouve de nouveaux beats, de nouveaux tubes ?tonnants Et croie moi bien, d’i?i peu, je serai le plus grand Car je ne suis pas comme eux, je veux me d?foncer Je ferai tout c’que je peux pour que ?a puisse marcher Montrer ? tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est parti, tu te sens le plus fort ! Oui ? tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est partie, tu te sens le plus fort ! YO ! |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 17/08/2005 19:51 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | On dit souvent que j'ai l'air d'avoir Tout pour moi mais c'est sans savoir Des fant?mes qui me hantent Les requiems que je me chante Je joue au dur chaque jour qui passe Et les pierres de chaque mur un jour se cassent Je suis peut-?tre la roche qu'on croit Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie Maman m'a dit avant de partir : Montre jamais tes faiblesses et dans le pire Reste fort ravale tes larmes Car ta fiert? restera ta plus belle arme Donc je sais rire quand il le faut Mais 'faut pas croire je craque d?s qu'on me tourne le dos Je marche droit pour ne pas plier D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier Quand je pense ? la vie J'fais face ? mes nuits Chaque jour qui se l?ve me dit que... {Refrain:} Je suis seul au monde Y'a rien ? faire, je suis seul au monde Je peux plus me taire, je suis seul au monde Je me sens seul au monde J'hais No?l et toutes ses b?tes f?tes De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie Je suis jaloux de vous les chanceux Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis J'ai horreur de votre piti? Je prends tr?s mal votre g?n?rosit? Ca fait d?j? un bout que je me suffis C'est pas vrai mais pour ?tre fort c'est ?a que je me dis Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon r?le (ouais) Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contr?le (ouais) Je pense ? moi et avoir le reste du monde Car avec les ann?es je me suis rendu compte Que si c'est pas moi ce sera personne Pas moi ni toi ni personne Ici-bas c'est chacun pour soi Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi Quand je pense ? ma vie Seul face ? mes nuits Chaque jour qui se l?ve me dit que... Refrain x2 Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre Et ? toutes celles qui m'aiment encore, Qui m'aiment ? tort, qui m'aiment trop fort Je vous dois ma survie, merci encore Cela n'engage que nous Refrain x2 Quoi qu'il arrive Quoi qu'il arrive Seul au monde, quoi qu'il arrive... Seul au monde... |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 17/08/2005 20:09 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | Diego, libre dans sa t?te Derri?re des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort Quel est ce pays O? frappe la nuit La loi du plus fort ? Diego, libre dans sa t?te Derri?re sa fen?tre S'endort peut-etre... Et moi qui danse ma vie Qui chante et qui rit Je pense ? lui Diego, libre dans sa t?te Derri?re sa fen?tre D?j? mort peut-?tr |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 17/08/2005 22:27 Auteur: Benji76 Messages: 390 | Mais fo l'arr?ter lui, il est trop grave!!! |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 18/08/2005 19:06 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | Tiens Sc?nic ta r?ponse : Ce matin j' me sens pas bien J'me sens pas belle et pas comprise Je vais dans la salle de bain Je me regarde et me sens triste Je m' demande o? je vais 21 ans ? zigzaguer A faire semblant d'avoir grandi Moi j'en ai marre de m' dire tant pis J'en peux plus De trimer pour un taff D'?tre jeune et d??ue Et marcher sur mes traces Marcher sur mes traces tout le temps Toujours prendre des baffes pourtant J'ai besoin de vivre laissez moi libre [Refrain] x2 : J'crois que j' vais tout plaquer J'me sens attirer par le vide J' m'accroche pour pas craquer J'suis comme ?corch?e vive Derri?re les portes sur le pallier J'entends toujours les m?mes souffrances J'me l?ve allume la t?l? Histoire de combler le silence Sur mes pages des ratures Celles o? j' mets toutes mes esp?rances ?a paye pas encore les factures et ni mes avis d'?ch?ance J'en peux plus De trimer pour un taff D'?tre jeune et d??ue Et marcher sur mes traces Tout le temps et toujours prendre des baffes pourtant J'ai besoin de vivre laissez moi libre [Refrain] x4 C'est ?crit mais j' crois que j'ai pas bien lu On m'a dit mais j' l'ai pas entendu Certains jours trop de fois ?a va pas On ne me l'avait pas d'?crit comme ?a C'est ?crit mais j' crois que j'ai pas bien lu On m'a dit mais j' l'ai pas entendu J'savais pas qu' ?a faisait mal comme ?a D'?tre n?e avec un coeur gros comme ?a alors kes tant dit ? |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 18/08/2005 19:17 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | ALORS LA TAWAK! bonne lecture! 5 heures du mat' j'ai des frissons, Je claque des dents et je monte le son, Seul dans mon lit Dans mes draps bleus froiss?s C'est l'insomnie, Sommeil cass?. Je perd la t?te, Mes cigarettes sont toutes fum?es dans le cendrier C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides, J'suis tout seul, tout seul, tout seul. Pendant qu'Boulogne se d?sesp?re J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre. Clac ! fait le verre en tombant sur le lino. J'm'coupe la main en ramassant les morceaux. Je st?rilise, les murs qui dansent, L'alcool ?a grise et ?a commence... {Yeah, Yeah, Yeah, Yeah} ...sur les moutons, sur le parquet. {Off:} Et ? ce moment l?, qu'est-ce que vous avez fait ? J'crois qu'j'ai remis la radio. {ch?urs:} Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui pla?t, pla?t, pla?t! L'pr?cipice est au bout {ch?urs:} L'pr?cipice on s'en fout! Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait. Toutes les ?toiles qui brillent Qu'est-ce qu'elles ont ? m'dire , les ?toiles ? 6 heures du mat'. Faut qu'j'trouve ? boire: Liqueur forte ou caf? noir. J'brule un feu rouge. Police patrouille. J'serre les fesses, Y a rien qui presse. 4, 5 francs ma rose ! crie le p'tit chose Dans le matin rose, Car mon nom dine Sous ses comptines {Off:} Ah! Qu'est t'as l?, qu'est ce t'as-toi ! Tout pr?s d'une poste Y a un p'tit bar, Je pousse la porte Et je viens m'assoir. 3, 4, patibulaires Tapent le carton dans les waters. Toute seule au bar dans un coin noir, Une blonde platine Sirotte sa fine. Elle dit : "Champagne ?" Je r?pond : "Pagne !" Elle m'dit : "50 ?" Je lui dis : "?a m'tente" {Off:} Et vous ?tes rentr? comment ? Dans ma voiture, Oh!, et il y avait toujours le m?me air ? la radio {ch?urs:} Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait! Que de pression dans les bars {ch?urs:} Personne te pousse ? boire, Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait! Les gens ont de ces manies {Elle:} C'est la d?calcomanie 7 heures du mat', L'hotel, Je paie J'abr?ge, Je fouiile mes poches Je sais c'est moche. Son sourire rouge Son corp qui bouge.. Elle fait glisser son c?ur crois? Sur sa peau bronz?e T'as les bas Nylons qui filent sur l'?dredon. Ses ongles m'accrochent "Tu viens ch?ri ?" Le lit qui craque Et les volets claquent. Seuls dans le lit Dans ses draps bleus froiss?s, Sur sa peau glisse mes doigts glac?s. Elle prend la pose, Pense ? autre chose, Ses yeux miroirs Renvoient mon regard. Les anges press?s Dans ce bleu glac?, Me disent : "C'est l'heure !" Je leur dis : "Quelle heure ?" {Off:} Et vous vous souvenez vraiment pas de ce qui s'est pass? ? Non, vraiment pas {ch?urs:} Chacun fait, fait, fait qu'il lui plait, plait, plait! Sous mes pieds y a la terre {ch?urs:} Sous tes pied, y a l'enfer ! + Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait! mon Dieu, j'peux m?me pas jouir! {Elle:} Tant pis pour toi, il faut dormir... Alors je me sauve dans le matin gris, C'est plein d'cageots et pas d'taxi, Les chats qui s'tapent leurs p'tits ronrons, Les Emminences, les P'tits Bateaux. Porte d'la chapelle, Je m'sens pas belle, Mes bigoudis Sont plus en plis. Dans mon studio, j'aspirateur, La vid?o m'fait un peu peur {ch?urs:} Madame pipi A des ennuis, Monsieur papa S'fait du tracas. Dans les logis Des mals lotis, B?b? finit sa bouillie {Elle:} 8 heure du mat , j'ai des frissons, Je claque des dents et je monte le son, Seul dans mon lit Dans mes draps bleus froiss?s, C'est l'insomnie, Sommeil cass?. Je perd la t?te, Mes cigarettes sont toutes fum?es dans le cendrier C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides, J'suis toute seule, toute seule, toute seule {Off:} I don't need money, I don't need a car . |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 18/08/2005 22:15 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | Tom Sawyer c'est l'Am?rique Pour tous ceux qui aiment la v?rit? Il conna?t les merveilles Qui sont dans la for?t Les chemins les rivi?res et les sentiers Il a dans ses poches des objets fabuleux Qu'il emporte avec lui Trois bouts de ficelles Quelques pierres et du bois Il les partage avec tous ses amis Tom Sawyer c'est l'Am?rique Pour tous ceux qui aiment la libert? Il est n? sur les bords du fleuve Mississipi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami Il est n? sur les bords du fleuve Mississipi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami |
28 messages |