Messages | |
---|---|
Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 09/08/2005 12:09 Auteur: Alan_ Messages: 212 | Et oui qu'est ce qui ce passe ;pas un post aujoud'hui , vous etes en cong?s ,ou bien malade Il reste a certain encore quelques ?ffort avant d'atteindre leur 1ere ETOILE A moins qu'il y est plus rien a DIRE... Alan... |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 09/08/2005 17:58 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | regarde ta montre il est d?ja midi embrassons nous tendrement Un taxi t'emporte tu t'en va mon coeur parmis ces milliers de gens C'est une journ?e id?ale Pour marcher dans la foret On trouverais plus normal d'aller se coucher seuls dans les genets le mardi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais chaque fois c'est pareil c'est quand on est derriere les carreaux! quand on travaille que le ciel est beau qu'il doit faire beau sur les routes le mardi au soleil le mardi au soleil on pourrais le passer a s'aimer le mardi au soleil on serais mieux dans l'odeur des foins on serais mieux cueillir le raisin ou simplement ne rien faire le mardi au soleil Toi, tu es ?... l'autre bout De cette ville L?-bas, comme chaque jour Les derni?res heures Sont les plus difficiles J'ai besoin de ton amour Et puis dans la foule au loin Je te vois, tu me souris Les n?ons des magasins Sont tous allum?s C'est d?j? la nuit refrain 2 fois...... |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 09/08/2005 21:11 Auteur: Benji76 Messages: 390 | IL EST DEVENU FOU OU QUOI??????????? |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 10/08/2005 06:33 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | Tiens aujourd'hui c'est mercredi! Il faut que je cherche une chanson Peut etre ce soir si vous etes sages! |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 10/08/2005 16:48 Auteur: Benji76 Messages: 390 | D'ac, on attends! |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 10/08/2005 17:25 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | Pri?re du jour : Le mercredi (A Saint Joseph.) Glorieux Saint Joseph, chaste ?poux de Marie, notre bonne M?re, et p?re nourricier de J?sus, notre aimable Sauveur, humblement prostern?es ? vos pieds, nous vous choisissons de nouveau pour notre bon p?re et nous vous supplions de nous recevoir au nombre de vos enfants privil?gi?s. Nous vous remercions de tout notre coeur, de nous avoir donn? place dans cette famille b?nie, dont vous ?tes le protecteur et le P?re. Br?lant du d?sir de r?pondre dignement ? notre sainte vocation, nous vous conjurons avec la confiance la plus filiale, de nous en obtenir l'esprit et les vertus. Oui, grand Saint, faites qu'? votre exemple, nous fassions chaque jour de nouveaux progr?s dans l'humilit?, l'ob?issance, le recueillement, l'esprit de pauvret? et pardessus tout dans l'amour de J?sus et de Marie. Puissions-nous comme vous, trouver nos d?lices ? servir dans la personne de ses membres souffrants, cet aimable J?sus que vous avez eu le bonheur de servir en sa propre personne. Daignez mettre le comble ? toutes vos faveurs, en nous obtenant la gr?ce de mourir comme vous entre les bras de J?sus et de Marie, afin d'aller partager votre bonheur dans la compagnie de nos bien-aim?es fr?res et soeurs qui nous ont pr?c?d?es, et qui nous attendent aupr?s de vous dans la c?leste patrie. Ainsi soit-il. |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 10/08/2005 18:00 Auteur: Benji76 Messages: 390 | De pire en pire |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 10/08/2005 18:56 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | ALLELIUAH!!! Benji pet en toi mon frere! Euh paix en toi mon frere et que la farce soit avec toi! |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 10/08/2005 22:16 Auteur: Benji76 Messages: 390 | lol, tu doit ?tre en manque de qq chose toi? Tu est en phase terminale? |
RE : Pas Un Post Aujourd'hui...Bizarre Posté le : 11/08/2005 19:27 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | Ouais il est en manque d'etoiles maintenant que c'est un "top posteur" , il ne s'est plus quoi faire pour que mitchum , remette d'autres etoiles !!! |
28 messages |