Messages | |
---|---|
Probl?me freinage / embrayage sur YZ Posté le : 27/08/2009 09:37 Auteur: mtpstreet Messages: 1 | Salut ? tous Je viens chercher un peu d'aide au sujet d'un souci que je n'arrive pas ? r?soudre (et qui me gonfle un tantinet...). Je viens de remonter int?gralement un YZ 250 de 91, et arriv? au bout il subsiste 3 soucis, bien emmerdants d'ailleurs... - SOUCI 1: Probl?me frein avant: Une fois le syst?me de freinage purg? et plaquettes chang?es, mon ?trier touche les rayons (pas de mani?re r?guli?re, a chaque tour de roue l'?trier touche 3 ou 4 rayons, toujours au m?me endroit). Ce que je trouve bizarre c'est que les plaquettes touchent pas mal le disque au niveau de la machoire arri?re de l'?trier... - SOUCI 2: Probl?me de frein arri?re : IM-PO-SSIBLE d'obtenir une pression avec un seul coup de p?dale (au mieux 4 coups) malgr? 4 purges du syst?me, dont la derni?re en purge invers?e... - SOUCI 3: Mon embrayage ne prend pas malgr? une bonne tension de la poign?e... Je pr?cise que ?a fonctionnait parfaitement avant, et que j'ai simplement enlev? et remis le c?ble... Si jamais il y a quelqu'un dans le coin qui a une id?e, ?a serait vraiment sympa, parce que l?... Ben je s?che voil? hein Merci! |
1 messages |