Messages | |
---|---|
mon yz deconne au demarage Posté le : 25/09/2008 06:10 Auteur: yz125 Messages: 3 | bonsoir j aimerais savoir si quelqu'un pourrais trouver la solution a mon probl?me . Voila je viens acheter un yz 125 d ann?e 91 refait a neuf , piston,joint moteur, moteur compl?tement pos? et remont? jusqu'au cadre repeint enti?rement, enfin du tr?s beau travail. mais voila mon probl?me il ne demare qu'en 2 ?me et pas au cik (malgr? une bonne compression ) je dois laisser le starter ouvert a fond tout les temps et pour le maintenir allumer il faut mettre des coups d acc?l?rateur sinon il cale, pour le reste il marche super bien une vrais bombe rien a reprocher kan il roule mais faut pas s'arr?ter lol !! si vous avais des id?es n h?sit? pas sa ne pourrais que m aider merci!!!! |
RE : mon yz deconne au demarage Posté le : 25/09/2008 11:07 Auteur: DIFRY Messages: 159 | V?rifie si tes gicleurs ne sont pas bouch? (d?monte ton carbu !!! ) et v?rifie si ton avance a l'allumage est correcte essaye aussi avec une autre bougies, c'est con mais ?a me la deja fait ;) tiens au courant a+++ |
RE : mon yz deconne au demarage Posté le : 26/09/2008 04:08 Auteur: yz125 Messages: 3 | Aujourd'hui j ai d?mont? le carburateur en pi?ce et l'ai baign? dans l'essence,a vu d'oeuil il ?tais propre mais quand je l ai retir? l'essence ?tais pleine de salet?e , la je l'ai remont? mais pas eu vraiment le temps pour la demarer parce que j ai remarqu? que tous les joint sont neuf sauf celui de la culasse qui est en patte de joint orange je comprend pas pourkoi mais bon .la bougie elle n a pas une bonne gueule non plus. je suis partis chez yamaha les commander , je les aurais samedis matin en attendant je vais voir demain si avec le carbu sa remarche mais le m?cano m a dis que sa pourrais venir aussi du joint on verras bien. sinon merci pour les conseils je te tiens au courant de la suite a+++ |
RE : mon yz deconne au demarage Posté le : 27/09/2008 21:05 Auteur: yz125 Messages: 3 | bonjours,j ai changer mon joint de culasse et ma bougie , mon carburateur est nettoy?, la moto a eu du mal a d?marrer j ai pu la d?marrer que en la poussant en 2eme apr?s elle avais l air d aller mieux. pendant que j ai r?gler le ralenti et la visse d air elle a cal? plusieurs fois (normal) et la elle red?marrer au cik. Mais quand je l'ai ?teins environ 10 min elle ne red?marr? pas au cik, il a fallut que je la repousse( j en peut plus lol ) puis elle red?marre au cik etc..... a l' arr?t j ai remarqu? que le trop plein du carburateur couler a flo alors j ai fermer le robinet d'essence . je voudrais savoir d ou sa viens au niveau du carburateur, gicleur, aiguille ou mauvais reglage sachant que la moto tiend le ralenti et n a pas de trous quand j acc?l?re merci |
RE : mon yz deconne au demarage Posté le : 05/10/2008 19:45 Auteur: orion Messages: 4 | surman ton floteur dans la cuve a vairifier |
RE : mon yz deconne au demarage Posté le : 05/10/2008 20:06 Auteur: nico250106 Messages: 1 | salut g oci un probleme avec mon yz 125 de 2004 lorske jouvre les gaz tres vite g un enorme trou et la moto cale.elle et doccas g ouvert et nettoyer le carbu mais rien. g un gicleur principale de 410 et un de ralenti de37.5 est ce les bon merci de votre aide |
RE : mon yz deconne au demarage Posté le : 10/10/2008 11:32 Auteur: DIFRY Messages: 159 | Orion, c'est ton pointeau dans ton carbu qui reste ouvert (il doit etre gripp?) il se trouve sous ton flotteur... REDEMONTE nettoie bien ton pointeau et ?a devrai bien march? ;) nico250106 125 yz 2004 gicleur origine Principale 410 ralentit 40 aiguille 6CHY6-81 il me semble que d'apr?s un moto verte (de 2004) le gicleur de ralentit etait baiss? pour un meilleur reglages donc tout a l'air correcte. demonte ton cache de tes valves car cette moto a souvent plein d'huile dans les valves et ?a la rend moin p?chu il se peu aussi que ton avance a l'allumage ne soit pas bon...regarde ton calage aussi :) et dans quel etat sont tes clapets ?? tiens au courant apr?s tes v?rifs a+++ |
7 messages |