Messages | |
---|---|
pb moteur rm 125 Posté le : 22/08/2008 18:58 Auteur: guizmoto Messages: 7 | salut tout, je suis nouveau sur le site est j'ai un pb moteur sur mon rm ann?e 2000: le moteur a coup? alors que je roulais ? bas r?gime en faisant un bruit genre pb ?lectrque ou roulement ?clat?, le bruit provenait du bas moteur, il y a encore de la compression et j'ai d?ja changer la bougie. si qlqun pourrait me renseigner sa serai sympa. merci |
RE : pb moteur rm 125 Posté le : 29/08/2008 10:54 Auteur: DIFRY Messages: 159 | d?monte ton cylindre et tu verra s'il y a des d?g?t, car ?a peu etre plein de truc : Un roulement de vilebrequin Un segment p?t? Roulement de t^te ou de queue de bielle Un roulement de boite une fourchette cass? etc... Commence par le haut moteur apr?s tu sera un peu plus fix |
RE : pb moteur rm 125 Posté le : 02/09/2008 13:46 Auteur: guizmoto Messages: 7 | merci pour ta reponse g deja demonter ma culasse pour voir aparamen c'est pas un segment.un gars ki fait de la comp?te m' a dit que sa pourrait bien ?tre un roulement de vilbrequin dc sa confirme un peu. merci en tou k |
RE : pb moteur rm 125 Posté le : 19/10/2008 11:42 Auteur: sboubydesnight Messages: 10 | salut, j espere que ton probleme est regle mais par contre si tu pouvais me renseigner sur le reglage de ta valve d echappement a gauche du cylindre cela m aiderais beaucoup merci d avance |
4 messages |