Messages | |
---|---|
![]() Posté le : 24/04/2008 15:13 Auteur: foudumotocross Messages: 46 | Bonjour, Mon crf 250 d?marre super super mal au kick ![]() Mais quand je veux la d?marr? ? la poussette elle d?marre plut?t bien. Elle n'a pas une compression extraordinaire..... Mais quand elle tourne, elle marche relativement fort De quoi pensez vous que cela provient ??? ![]() Jeu aux soupapes ?????? segmentation ?????? kit piston ????? carbu ........... ????????? Merci d'avance pour votre aide ........ |
![]() Posté le : 01/05/2008 20:50 Auteur: fredo Messages: 11 | un peu de tou ca faut la reviser |
![]() Posté le : 11/05/2008 22:03 Auteur: foudumotocross Messages: 46 | Je me suis renseigner du prix de la r?vision et cela coute tr?s cher![]() Surtout que le monsieur qui me la vendue m'a certifi? que tout avait ?t? v?rifi? et ?tait ok !!!! De plus, ? "la pousette" elle d?marre vraiment super bien ! Alors ma question est la suivante ... Les soupapes ou le jeu au soupape serait HS ma moto d?marrerait elle aussi bien en la poussant ?????????.......... Merci d'avance |
![]() Posté le : 26/06/2008 21:24 Auteur: gaetan377 Messages: 5 | bonjours il m'est arriver la m?me chose sur mon 250 rmz . sa vener des soupapes , j'avais les 2 soupape d'admission ki ?tait morte . fait v?rifier tes soupape il y a de grande chance ke ton probl?me soit la . les soupape se sont us? car le moteur a aval? de la poussi?re . |
![]() Posté le : 26/06/2008 21:25 Auteur: gaetan377 Messages: 5 | bonjours il m'est arriver la m?me chose sur mon 250 rmz . sa vener des soupapes , j'avais les 2 soupape d'admission ki ?tait morte . fait v?rifier tes soupape il y a de grande chance ke ton probl?me soit la . les soupape se sont us? car le moteur a aval? de la poussi?re . |
![]() Posté le : 07/07/2008 18:11 Auteur: kawa40 Messages: 3 | il faut donner 2 coup de gaz dans le vide avant de demarrer |
6 messages |