Messages | |
---|---|
mon crf 250 d?marre tr?s tr?s mal !!!!!!!!!! Posté le : 24/04/2008 15:13 Auteur: foudumotocross Messages: 46 | Bonjour, Mon crf 250 d?marre super super mal au kick . Mais quand je veux la d?marr? ? la poussette elle d?marre plut?t bien. Elle n'a pas une compression extraordinaire..... Mais quand elle tourne, elle marche relativement fort De quoi pensez vous que cela provient ??? Jeu aux soupapes ?????? segmentation ?????? kit piston ????? carbu ........... ????????? Merci d'avance pour votre aide ........ |
RE : mon crf 250 d?marre tr?s tr?s mal !!!!!!!!!! Posté le : 01/05/2008 20:50 Auteur: fredo Messages: 11 | un peu de tou ca faut la reviser |
RE : mon crf 250 d?marre tr?s tr?s mal !!!!!!!!!! Posté le : 11/05/2008 22:03 Auteur: foudumotocross Messages: 46 | Je me suis renseigner du prix de la r?vision et cela coute tr?s cher Surtout que le monsieur qui me la vendue m'a certifi? que tout avait ?t? v?rifi? et ?tait ok !!!! De plus, ? "la pousette" elle d?marre vraiment super bien ! Alors ma question est la suivante ... Les soupapes ou le jeu au soupape serait HS ma moto d?marrerait elle aussi bien en la poussant ?????????.......... Merci d'avance |
RE : mon crf 250 d?marre tr?s tr?s mal !!!!!!!!!! Posté le : 26/06/2008 21:24 Auteur: gaetan377 Messages: 5 | bonjours il m'est arriver la m?me chose sur mon 250 rmz . sa vener des soupapes , j'avais les 2 soupape d'admission ki ?tait morte . fait v?rifier tes soupape il y a de grande chance ke ton probl?me soit la . les soupape se sont us? car le moteur a aval? de la poussi?re . |
RE : mon crf 250 d?marre tr?s tr?s mal !!!!!!!!!! Posté le : 26/06/2008 21:25 Auteur: gaetan377 Messages: 5 | bonjours il m'est arriver la m?me chose sur mon 250 rmz . sa vener des soupapes , j'avais les 2 soupape d'admission ki ?tait morte . fait v?rifier tes soupape il y a de grande chance ke ton probl?me soit la . les soupape se sont us? car le moteur a aval? de la poussi?re . |
RE : mon crf 250 d?marre tr?s tr?s mal !!!!!!!!!! Posté le : 07/07/2008 18:11 Auteur: kawa40 Messages: 3 | il faut donner 2 coup de gaz dans le vide avant de demarrer |
6 messages |