Messages | |
---|---|
URGENT! comment savoir si une moto est vol?e? Posté le : 27/03/2008 12:45 Auteur: jers1 Messages: 3 | bonjour, je viens d' acheter une moto( j'ai vers? qu'un accompte pour le moment...) mais j'ai un doute sur la provenance, comment savoir si elle est vol?e ? merci! |
RE : URGENT! comment savoir si une moto est vol?e? Posté le : 28/03/2008 14:04 Auteur: quentin moto Messages: 51 | prend le num du chassie de la moto tu va a une gendarmeri et tu leur di que tu va acheter une moto et tu ve voir si elle est voler voila c tou il te le diron a + |
RE : URGENT! comment savoir si une moto est vol?e? Posté le : 28/03/2008 18:44 Auteur: jers1 Messages: 3 | ok merci! on m'a repondu autre part aussi et on m'a dit aussi qu'il fallai verif le num de chassi et de moteur aupres de yam c ce ke j'ai fait. mais est-il important ke le mec est la facture originale de chez yam?? merci d'avance |
RE : URGENT! comment savoir si une moto est vol?e? Posté le : 18/04/2008 19:53 Auteur: benji91 Messages: 1 | salut tu peux tt simplement aller au Ciat ou Gendarmerie la plus proche et eu te dirons si au fichier elle ressort VOle .. |
4 messages |