Messages | |
---|---|
fuite au niveau de la pompe a eau Posté le : 04/02/2008 20:34 Auteur: crustty Messages: 3 | Bonjour a tous j'ai une simple question je viens d'acheter un 450 CRF 2004 jusqu'ici tous vas bien il tourne tres bien mais quand je met des grands coups de gaz j'ai une fuite d'eau legere en desous de la pompe a eau et en regrdant de plus pret je vois en trou qui me semble tout a fais d'origine tout en dessous de la pompe . Est il normal d'avoir ce trou .... ?? et que de l'eau sans echappe par contre si je n'accelere pas pas de fuite merci a vous. |
RE : fuite au niveau de la pompe a eau Posté le : 07/02/2008 09:12 Auteur: crustty Messages: 3 | salut a tous vu que je n'ai pas u de reponse j'ai men? ma petite enquette il sagirais d'un probleme de Joint "spy" de pompe a eau ou plutot des 2 joints spy de pompe a eau je vais les commander et faire la reparation je vous tiendrais inform? de l'avancement |
RE : fuite au niveau de la pompe a eau Posté le : 14/02/2008 18:21 Auteur: crustty Messages: 3 | Bonjour Voila joints spy re?u j'ai donc remont? la totalit? du carter moteur en faisant attention de remont? correctement les joint spy (huile et eau ) et le roulement de pompe a eau serrage au couple c'est toujour mieux et ca coute pas plus cher !! remise de l'huile de boite et de liquide de refroidisement me voila entrain de kicker ,la moto demarre je la laisse bien chauff? 10 bonnes minutes nikel plus une fuite !!! coup de gaz pas de fuite non plus c'etais donc bien les joints spy !!si cela peux aider quelqu'un voila bon courage a tous !! |
3 messages |