Messages | |
---|---|
garde d'embrayage et easy clutch Posté le : 09/11/2007 09:06 Auteur: rdemarche Messages: 4 | bonjour a tous jaimerai bien modifier la garde de mon embrayage pour ne pas a avoir a enfoncer la poign?e a fond a chaque fois. quelqun pourai-t-il m'eclairer sur ce sujet??? autre chose, le systeme easy clutch est-il efficace ?? merci |
RE : garde d'embrayage et easy clutch Posté le : 12/11/2007 08:36 Auteur: DIFRY Messages: 159 | si tu ne veut pas appuy? a fond sur ta poign?e, tend ton cable !!! mais pas trop sinon ?a va faire patin? l'embrayage. sinon si tu veut, ne debraye QUE pour la premi?re et pour t'arret?, car tu doit pouvoir passer les vitesses ? la vol?e :) par contre easy clutch, jamais essay?... |
RE : garde d'embrayage et easy clutch Posté le : 12/11/2007 21:20 Auteur: remi Messages: 65 | il a raison tu n'est pas oblig? de t'amus? a regl? ton embreyage utilise le seulement pour pass? la premiere, t'arrete ou sur des freinage fort necessitant un blocage de roue arri?re. les boite de vitesse motocross sont con?u pour etre pass? sans embrey |
RE : garde d'embrayage et easy clutch Posté le : 14/11/2007 10:46 Auteur: rdemarche Messages: 4 | merci pour vos reponses, mais j'ai d?ja casser une boite alors ? la voll?e sa me fait un peu peur, surtout que je ne roule qu'en loisirs alors j'en ai pa vraiment l'utilit?. Je sais que c'est possible jai d?ja discut? avec des pilotes qui avaient fait modifier la garde mai comment personne n'a su me le dire donc... Et sinon le systeme easy clutch ????? |
4 messages |