Messages | |
---|---|
Probl?me d'embr?yage Posté le : 16/09/2007 12:36 Auteur: Litoph Messages: 8 | Salut ? tous, J'ai une 125 TM de 2001. J'ai refais l'embreyage (cloche, disque, ressort). Je n'arrive toujours pas ? avoir de l'embreyage. Comment purger l'air car les disque ne se d?coles pas assez ? |
RE : Probl?me d'embr?yage Posté le : 17/09/2007 08:54 Auteur: DIFRY Messages: 159 | Normalement tu effectue la meme manip que pour purger des freins, quel liquide a tu mis dans ton systeme d'embrayage ? sinon Tu pompe... t'appuie a fond... tu purge... tu pompe etc... a+ |
RE : Probl?me d'embr?yage Posté le : 17/09/2007 17:44 Auteur: Litoph Messages: 8 | J'ai mis du DOT 4. Je fait exactement se que tu me dit mais s'a ne marche pas. j'arrive ? avoir la poigner qui durci mais les machoirs au niveau du disque ne s'ouvre pas assez. C'est peut t'?tre une fuite au cable ? ? + |
RE : Probl?me d'embr?yage Posté le : 19/09/2007 10:47 Auteur: DIFRY Messages: 159 | salut, cherche dans un premier temp si ta pas de fuite ... Il me semble, mais faudrai v?rifi?, que c de l'huile mineral utilis? dans les commandes d'embrayage et PAS du DOT.Enfin c comme ?a sur mon KTM. regarde sur le couvercle de l'emetteur d'embrayage si ce n'est pas marqu?. a+ |
RE : Probl?me d'embr?yage Posté le : 19/09/2007 21:03 Auteur: Litoph Messages: 8 | Salut, merci pour tes r?ponse. Je vais regarder tout ?a. ? + |
5 messages |