Messages | |
---|---|
gros probl?me m?canique Posté le : 20/07/2007 23:51 Auteur: 125rm Messages: 59 | alor voila g un 125 rm je vien juste de changer piston/segment mon cylindre est bon donc jusqua ici c ok alor g voulu d?marer tr?s bonne compression au de 5 coup de kick ele d?mare pendant une 30?ne de second pui cale (g pas rouler ) donc je r?esseille et j'ai vue ke j'avait perdu toute la compression aupoint ke j'arrivait a dessendre le kick avec mon petit doigt alor ke la compression ?t? ?norme (l'essence arrive bien tout me parrait nikel m'est bon il y a un ENORME probl?me) merci de r?pondre si vous saver car je c pas d'ou viendrait ce probl?me |
RE : gros probl?me m?canique Posté le : 21/07/2007 22:33 Auteur: DIFRY Messages: 159 | si plus de compression, ta du soit p?t? le joint de culasse soit t segments se sont cass?. demonte et tu verra. verifie quand meme que ta bougie est bien serr? :) |
RE : gros probl?me m?canique Posté le : 23/07/2007 21:01 Auteur: 125rm Messages: 59 | Non enf?te j'avai refai mon cylindre avec une pate expr?s et kelke grain aver s?cher dans la gorge ou il y a le segment et donc mon segment ?tait rester fermer et sa ma fait une perte de compr?ssion logique enf?te c'est vraiment le truc trop bete mais il fallait le savoir donc si vous vouler refaire le cylindre ne prener pas de pate a roder il faut prendre du papier verre 800 et 1000 mais attention quand je dit refaire le cylindre c parce que il aver des micro rayure k'ont sans meme pas au doigt donc la tout est remonter et la moto a une grosse compression et tr?s tr?s bonne patate malgr? ke je suis en rodage ou le sens tr?s bien |
3 messages |