Messages | |
---|---|
probl?me 125 cross RM Posté le : 10/06/2007 16:22 Auteur: Master2k Messages: 18 | Bonjour , je poss?de un 125 RM cross de 1997 . Depuis peu , je peux plus la d?marrer avec le kick , pas beaucoup de compression ? premi?re vue quand je kick . Elle d?marre tout le m?me en seconde ? la pousette . Je peux acc?lerer ensuite nickel , elle a la patate mais moins qu'avant. Mais d?s que je suis en bas r?gime , elle cale direct ( m?me avec un ralenti bien r?gl? ) . Allumage bon , carbu bon , piston technium all?g? 10h . Que dois je faire ? ( je suis pas trop m?cano ) Probl?me moteur ? ( segments ? ) Probl?me kick ? Combien ?a va me couter si vous pensez avoir identifier la panne ? Merci d'avance car je compte la vendre apr?s r?paration dans les 1600? ( 125 suzuki RM cross Ann?e fin 1997 ) |
RE : probl?me 125 cross RM Posté le : 18/07/2007 09:55 Auteur: DIFRY Messages: 159 | salut, c'est peu etre un peu tard pour repondre mais je pense ? un moteur rinc?. soit piston segment ou meme jusqua un nikasil. a tu deja chang? des pieces sur ton moteur ? |
2 messages |