Messages | |
---|---|
Boite bloquer sur 125 cr 1987 Posté le : 08/05/2007 18:11 Auteur: briss Messages: 2 | Ma boite c'est bloquer comme si j'avais serr?. J'ai d?monter le cylindre et il n'est pas serr? donc c'est la boite qui est bloquer. Il y a du jeu au pignon de sorti de boite. A votre avis quel le probl?me. Merci |
RE : Boite bloquer sur 125 cr 1987 Posté le : 09/05/2007 20:26 Auteur: redbull2A Messages: 93 | SALUT ya de forte chance que t du jeu ds les roulements d'axes. mais je pense que le blocage est du aux forchettes elles servent a deplacer les pignons . qd el s'usent elles se bloques attention une bonne huile de boite est primordiale pour bien lubrifier. c une machine assez vieille dc c nor?ale ta pas reussit a la debloquer en la faisant avancer et reculer enfin ne force pas si ces vraimen tbloquer ne casse pas tout. faudrai ouvirir la boiboite et voir l?tat des fourchettes. .... |
RE : Boite bloquer sur 125 cr 1987 Posté le : 29/02/2008 14:43 Auteur: levieux Messages: 2 | bonjour, moi je pense peut etre aux ressorts de ton ambrayage casse j ai u la meme choses sur une yz. ils vienne en but? sur le carter et bloc le moteur a+. |
3 messages |