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une question Posté le : 12/04/2007 20:33 Auteur: simon07b Messages: 11 | J'ai un 250 yz 2t de 91. j'aurais aim? savoir ormi lentretien segment piston juste au nivau moteur si ya souvent des panne pour quelqun quand fait quand meme ass? souvent. lambrayage est neuf carbu tres bon etat clap? aussi et tous les joins sans exeption on et? chang? moi squi minkiete cest la biele et tous squi a en dessou tous squon peut pas trop touch? quoi donnez moi votre avi |
RE : une question Posté le : 12/04/2007 20:42 Auteur: redbull2A Messages: 93 | salut les yam sont les meilleures machines...... je vois que ta tout refais donc pas d'inquietude.penses bien a faire un bon melange paqs tro gras un filtre propre oui cest une 91... mais ya pas de raison au niveau bielle se qui craind ' cest le roulement c'est certain ... sois gentil avec elle sil elle a enormement tourn?e ne lui demande pas de faire un supercross oou une tres grosse endurance.... bon ride!!!!!!!!!!!! |
RE : une question Posté le : 12/04/2007 20:46 Auteur: simon07b Messages: 11 | la biele pas de jeu cest ok un melange parfait cest combien ? filtre propre filtre essence biensure ? vidange boite tous les combien ? |
RE : une question Posté le : 12/04/2007 20:57 Auteur: redbull2A Messages: 93 | un bon melange avec de l huile synthetique a 100% type ipone Samourai a 2.5% maxi pour ne pas grill? une bougie et ne pas trop encrasser les valves. pour la boite vidange reguliere environ toutes les 7 sorties c'est bien vidange fourche avant tres important pour une suspension parfait liquide de freins... pour le mmelange parfait c'est 2% mais 2.5 tu preservera mieu ton moteur.... |
RE : une question Posté le : 12/04/2007 21:20 Auteur: simon07b Messages: 11 | piston segment tous les combien ? |
RE : une question Posté le : 12/04/2007 21:23 Auteur: simon07b Messages: 11 | a 2.5 jvai mieu preserver mon moteur letat du piston et des segment ? |
RE : une question Posté le : 12/04/2007 21:58 Auteur: simon07b Messages: 11 | netoyage du filtre a air cest a loeuille ? |
RE : une question Posté le : 13/04/2007 18:07 Auteur: redbull2A Messages: 93 | RESAlut ya moins de chances de peter ton moteur par un serrage sil le melange est un peut plus gras l'huile que tu mets ds l'essence permet de lubrifier les roulements de bielles (au niveau piston et vilbrequin) et une finne pellicule de 'huile se forme entre le piston(segments) et le cylindre et permet d'evit? un e frction qui conduierai au serrage. le changement du kit piston pour moi c'est toutes les 20h de roulage ( environ 1 fois par ans ) et faire mesurer la cote du cylindre par un mecano afin de prendre le bon piston... tu le vois si tu dois le changer si tu manque de compression au demarrge si tarrive a kicker a la main et si ta machine manque de peche.. le filtre a air doit etre fait toutes les sorties. nettoy? huil?... c'est le poumon de ta machine si tu le laisse sale tu raille le cylindre. vidange de boite toute les 7 sorties et vidange de la fourche reguliere.. aller 2 fois par an si tu roules bcp. a chaque sortie purger les vis d'air de la fourche . laver la machine et bien la secher. verif de la tension chaine et graisse avec une bombe de chaine. serrages des rayons roues et unpeu de Wd40 sur les partie electrique c fait du bien. voila avec ca tu preserves ta machine comme il faut et tu te fais plaisir qd tu sort parceq'lle est propre et elle fonctionne. ah oui controle des serrage de toutes les petites visserie.. voila pour toi bon ride................. |
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