Messages | |
---|---|
attention a lire !!! Posté le : 04/04/2007 19:54 Auteur: remi Messages: 65 | Pour info cher amis motar, metter un cadena a votre machine meme ds le garage me suis fait vol?e mes 2 cross ds le garage il me reste plus que les yeux pour pleurer..... voila soyer vigilent !! |
RE : attention a lire !!! Posté le : 05/04/2007 20:14 Auteur: Yamaha22 Messages: 34 | Salut Je suis d?sol? pour tes cross et je trouve que c'est sympa d'avertir les abon?s de motocross.com . J'?sp?re que tu vas en racheter , il ne faurt pas perdre un abon?. Et j'?sp?re que tu vas retrouver les cons qui ont fait sa !!!!! Encore d?sol? Paul Lebegue |
RE : attention a lire !!! Posté le : 05/04/2007 20:31 Auteur: remi Messages: 65 | Merci Paul c gentille et oui jespere kil vont les retrouv?es je garde espoire mais bon voila continuer jaimerais bien mais bon apres cette perte mon budget n'est pas en grande forme......... ! |
RE : attention a lire !!! Posté le : 16/04/2007 17:26 Auteur: gillou Messages: 15 | Salut, Ben d?sol? pour tes motos, moi ? ce titre je compte me faire un pti bunker en b?ton arm? et bard? de fer dans les pierres, avec toit soud? et porte doubl?e esperons que cela suffira... |
RE : attention a lire !!! Posté le : 04/08/2008 11:03 Auteur: LOLUKATIM Messages: 2 | SALUT, de mon cot?, j'enl?ve syst?matiquement ma roue arriere que je planque ailleur que dans le garage, je sais pas si ca suffit mais pour l'instant je touche du bois. Bon vent |
5 messages |