Messages | |
---|---|
Debutant, ou se faire plaizir? Posté le : 17/02/2007 13:44 Auteur: pilpip Messages: 4 | Bonjour tou le monde! Je me suis mi o cross en d?cembre et j'aurai voulu savoir par koi commenc? par apprendre a bien g?rer sa b?cane?? J'habite en seine et marne (pres de marne la vall?e), est ce ke kelkun saurai ou il y aurai des terrain de cross sympa?? Merci d'avance |
RE : Debutant, ou se faire plaizir? Posté le : 18/02/2007 12:36 Auteur: manona Messages: 4 | moi aussi je debute je me suis inscri au moto club nord seine et marne et le circuit est a vincy il te faud une licence et une inscription a un club est obligatoire si tu ve on roule enssemble voila a plus |
RE : Debutant, ou se faire plaizir? Posté le : 18/02/2007 13:52 Auteur: pilpip Messages: 4 | Dakor merci pour ta r?ponse! Pour sinscrire ds un club et pr la license sa revien a combien environ?? Pour rouler ensemble sa me dirai bien, fo juste ke je trouve une remorque! |
RE : Debutant, ou se faire plaizir? Posté le : 18/02/2007 19:56 Auteur: manona Messages: 4 | 55 euro la licence ufolep plus 120 euro pour le motoclub avec l acces au terrain quant ont veux (enfin si il est ouvert ) voila l adresse du cite http://membres.lycos.fr/motoclubnord77/ et si tu veux faire des courses club il te faud le casm et c est 40 euro sinon contacte moi sur manona@neuf.fr voila a plus |
4 messages |