Messages | |
---|---|
Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 25/10/2006 19:52 Auteur: motocross Messages: 8 | Boujour!!! -Il a un ami qui fais de la competition de motocross 85cc maintenant 125cc.Il ma dit que j'etait pa oubliger de embrayer lors de passer une vitesse en Ktm 85 Sx. -Est-ce que ses vrai parce-que g pa envie de casser ma boite de vitesse.Merci beaucoup. -Aurevoir et bonne continuation a tous merci!!! [:*] |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 26/10/2006 12:58 Auteur: awakner Messages: 52 | oui c'est possible de passer ses vitesse sans embrayer tu lache les gaz tu passe ta vitesse et tu racc?l?re. mais il faut faire haut dans les tours quand m?me moi c'est ce que je fait. |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 28/10/2006 14:05 Auteur: veury Messages: 12 | alors, ta pas besoin de lachez les gazs quand tu passe la vitesse pourquoi? Parce que les motocross sont ?quip?s de boite de vitesse ? prise constantes qui veut dire : s'en embrayer donc voila ta r?ponse tu n 'a pas besoin. Ca r?pond ? ta question? @+ Veury |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 29/10/2006 18:16 Auteur: tited Messages: 4 | et c'est koi la difference kan tu embraye ou pa? je pense ke sa use plus les piece kan on embrai pa? jme trompe peut etre je fai ke debuter |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 29/10/2006 20:28 Auteur: lino Messages: 149 | La diff?rence quand tu embrayes ou pas c'est un gain de temps. A bon r?gime tu passes les vitesses a la vol?e, sinon c'est je d?braye, je passe la vitesse et je relache l'embrayage .... ainsi de suite Si tu change souvent de mto c pas grave sinon si tu d?bute , d?brayes tu feras moins de mal a la boite :-)) |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 29/10/2006 22:55 Auteur: motocross Messages: 8 | merci bcp pout tous vo conseille |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 01/12/2006 20:26 Auteur: coolos Messages: 11 | quand t? sponso tu peut te permetre de niqu? t? piece sinon j croi qu'il vau mieu utilise cet methode par erreur, ou par besoin, m?s pas trop souvent |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 28/06/2007 10:24 Auteur: Daul Messages: 6 | je passe mes vitesse sans appuyer sur l'embrayage et j'ai jamais rien cass?.Enfin....pour le moment |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 16/12/2007 20:15 Auteur: 125 rm Messages: 34 | les gas afon et tu passe t vitess pak pak pak mes encor il faut le fair o bon regime lol |
RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer Posté le : 21/02/2008 18:01 Auteur: kawasaki_kx Messages: 12 | tu peux le faire que sur un 2T c'est a toi de voir si tu veux embrayer ou pas moi j'embraye pas mes la boite de vitesse crain rien c'est solide un cross tkt ++ |
12 messages |