Messages | |
---|---|
![]() Posté le : 30/07/2006 09:53 Auteur: le pape ![]() Messages: 188 | Bah alors et les r?sultats??? c'est bien la peine que kounsith se d?carcasse pour gagner et que son supporter n?1 ne met m?me pas les r?sultats en ligne tr?s t?t???![]() |
![]() Posté le : 30/07/2006 10:27 Auteur: SONY MX ![]() Messages: 1735 | En plus je sais qu'il ?tait pr?sent sur place pour un reportage![]() Si c'est comme ca la semaine prochaine a St Val ca promet. Pour La Tremblade,il va falloir trouver un volontaire POUR LE LIVE car nous sommes tous les deux sur place. ![]() |
![]() Posté le : 30/07/2006 10:47 Auteur: le pape ![]() Messages: 188 | je vous dirai ?a 2 jours avant, car je ne sais pas encore ce que je fais. |
![]() Posté le : 30/07/2006 16:19 Auteur: mitchum ![]() Messages: 653 | doucement les gars, je suis a peine arriv? a la maison ![]() les photos sont en ligne ![]() Alors pour le petit r?sum? rapide, on a vu du bon, et du moins bon.... Un zooby tres rapide, mais aussi un khounsith et un marvin excellent. Ces 3 pilotes survolaient le plateau. Khounsith passait super bien dnas les woops. Apres on a eu aussi la chute de martin et hemery, assez impressionnante, mais martin s'est fait quelques frayeurs dnas la ligne de woops tout au long de la soir?e. Apres il y a eu du tres bon manevy aussi, qui a battayer ferme dnas les series. La particularit? du sx de la bosse, est la course "a l'am?ricaine", remport?e par le plsu americain, eric sorby. Mais on a assist? a un duel entre turpin et manevy incroyagle, c'etait serr? (dnas les 2 sens) jusqu'a la fin (meme faillit se toucher sur le dernier saut!!!) apres le freestyle en demi teinte, sans doute a force de voir le team ramp ou autre, je n'ai pas trouv? les gars tres impressionnants... Sinon des pompom super accueillantes et tres sympa ![]() ![]() ![]() En bref, un bon week end grace a Mr raph beaudouin et ca promet pour le sx de stval et de la tremblade, va yavoir du 64 aux avant postes.... |
![]() Posté le : 30/07/2006 17:01 Auteur: SONY MX ![]() Messages: 1735 | Ouais bah il faudrait pas t'endormir sur tes lauriers![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Posté le : 31/07/2006 18:07 Auteur: mitchum ![]() Messages: 653 | le nouveau design est en place, petit a petit les modif se feront voir... ![]() de petites surprises en perspectives ![]() |
6 messages |