Messages | |
---|---|
reparer un vieux cr de 87.comment faire? Posté le : 05/07/2006 02:52 Auteur: pablo13001 Messages: 2 | salut je suis tout nouveau dans le monde du moto cross un ami ma offert son ancien cr de 87 il a dut l utiliser pendant 5 mois tout au plus . Cela fait maintenant je pense 10 ans qui n'a plus fonctionner pouvez vous m'indiquer comment le remettre en etat de marche que dois-je faire ?? merci |
RE : reparer un vieux cr de 87.comment faire? Posté le : 05/07/2006 11:56 Auteur: crossmandu1301 Messages: 63 | waw. l'ami si il a pas tourner depui 10 ans tu va avoir du gro boulot. je vais essayer de faire simple. n?toyage complet ==> r?servoir carbu circuit d'?sence circuit d'eau (si elle en et ?quip?) v?rifier l'allumage et changer ta bougie graisser un poil le cylindre par le pui de bougie pour son 1 er red?marage si tes suspension son en bon ?tat tant mieu, mais a pr?voir une vidange de l'huile de fourche. c'est deja pas mal, si tout concorde alors elle devrait cracker pour que ta moto d?mare elle a besoin de 3 choses. de l'alumage, de l'?ssence et de la compr?ssion pour se qui concerne tes soucis notre forum et bas? aussi sur la m?ca si tu veux bien y faire un tour ==>[u]http://crossman-du-13.conceptforum.net/[/u] |
RE : reparer un vieux cr de 87.comment faire? Posté le : 05/07/2006 16:02 Auteur: pablo13001 Messages: 2 | Merci de tous ces renseignements, je crois que je vais passer quelques heures dessus . c sympa j'espere pouvoir m'amuser tres bientot je vais faire un tour sur le tuto merci encore |
RE : reparer un vieux cr de 87.comment faire? Posté le : 14/07/2006 04:50 Auteur: crossmandu1301 Messages: 63 | ya pas de quoi |
4 messages |