Messages | |
---|---|
![]() Posté le : 19/06/2006 13:59 Auteur: cobby Messages: 1 | Salut tout le monde, j'ai trouv? une bonne occaz, une yz250F ( 4 temps ) mais le probl?me c'est que je n'ai jamais fait de cross!! Pensez-vous que je devrais l'acheter?? et si non que me conseilleriez-vous?? |
![]() Posté le : 20/06/2006 17:53 Auteur: bally-booler Messages: 16 | si tu n'as jamais fait de cross je te conseillerai de debuter avc une 125 car un 250 c'est un peu trop a mon avis pour debuter apres tout depend de ton gabari si tu arrive bien a tenir la moto c'est bien meme si sa va te tirer un peu sur les bras au debut alors que si tu n arrive pas a la controler sa va etre bcp plus dur maintenan fai attention au demarage de ne pas te retrouver sur le dos sa fait mal![]() sinon a tu une moto? sinon a tu deja conduit une moto? |
![]() Posté le : 13/07/2007 11:04 Auteur: kx91 Messages: 48 | slt une 250 a temps c est environ egal a une 125 2t dc voila mais si ta jamais fait de moto c est un peu gros mais cela depend de ton gabarit aussi si tu fais 1m50 c est pas la peine a+ |
3 messages |