Messages | |
---|---|
![]() Posté le : 26/04/2006 17:58 Auteur: VinsSs22 Messages: 1 | bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide pour la r?novation de ma vieille honda CR 125 de 1989. C'est une moto que j'ai r?cup?r? en pi?ces d?tach?es. J'ai r?ussis a tout remonter. Elle a d?marr? au car de tour, tres beau bruit. Mais je me suis aper?ut que l'axe d'embrayage , qui se trouve dans le carter cot? allumage n'arrete pas de sortir de son logement ? donc le ressort saute , donc plus d'embrayage a la poign?e. Qu'est ce que je peux faire pour y rem?dier ? autre probleme ass? emb?ttant, lorsque j'ai r?cup?r? le moteur, la boite de vitesse ?tai HS, plus aucune vitesse au selecteur. J'ai donc d?mont? le moteur , la boite, et je me suis apercu qu'il manquai un petit bou du carter (oui oui ![]() J'ai donc "bidouill?" une nouvelle bosse avec une vis fix? dans le carter. A premi?re vu sa marchait nickel. Une fois le moteur remis sur c'est roues, impossible de trouver la 1ier ![]() - au point mort - je passe en 2iem directement -je r?trograde , et je tombe sur la 1ier Et enfin mon dernier probleme (jamais 2 sans 3 ) Il y a un esp?ce d'axe qui part du cylindre et qui est senc? entrainer le systeme de pompe a eau. J'ai trouv? un bout de l'axe sur le cylindre, mais j'ai ?galement trouv? un autre bout de l'axe dans un carton ![]() Pens? vous qu'une telle pi?ces peux encore se trouver neuve ? ou n'y aurait il pas quelqu'un qui en aurait une en trop a vendre ![]() Les achats que j'ai ?ffectu? sur cette moto : - kit joint moteur complet chang? -piston neuf -axe boite de vitesse neuf -selecteur neuf -kit chaine neuf -kit r?paration bras oscillant -kit r?paration biell?tte -plaquette de frein avant / arriere neuves - disques embrayages (garni / lisse + ressort ) neufs -moteur complet crom? (noir matte d'origine) / bras oscillant crom? -peinture cadre or + ressort amortisseur OR -jante EXEL OR -carenages neufs UFO tout blanc -guidon ASA renforc? OR -housse de selle GRIP noir |
![]() Posté le : 28/04/2006 03:38 Auteur: crossmandu1301 Messages: 63 | des pieces neuves ici a par chez honda peu de chance en dernier recour,les us la bas on y trouve tout.va faire un tour du cot? du "service honda" us ![]() |
2 messages |