Messages | |
---|---|
FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 05/11/2005 21:53 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | 500 messages CLAPCLAPCLAP! respect mr Tawack!!! Un petit discours pour les nombreux fans ,vos pr?tentions pour la saison a venir,qu'est ce que cela vous fais d'etre maintenant un TOP? |
RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 05/11/2005 22:02 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | ah! une petite info,que dis-je un scoop! On me dis que mr Tawack en personne effectuera un s?ance de d?dicaces au palais des sport de Lyon Gerlan a l'occasion de la troisi?me epreuve hivernale du sx tour!Venez donc nombreuses |
RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 05/11/2005 22:04 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | Bah merci avant tous a mes sponsors , qui sans eux , je ne serais pas a un tel niveau . Donc Ricard (avec ou sans eau) , Smirnoff , les bonbons du "bar d'a cot?" , les gateaux de ma mere , les ordinateurs compaq , le clavier et la souris . Un grand merci a mon idole qui ma toujours pouss? a me surmotiver : SCENIC SX . Merci egalement au gens qui m'entoure , Alan , Mitchum , Lapinoo , Le pape , la fille sous le bureau , sans eux je ne serais rien . Ou sinon bah que d'honneur d'avoir put atteindre les 500 messages en seconde position est de devenir l'un des rare "TOP POSTEUR" de se site . Pour l'ann?e prochaine dans un premier temps j'envisage les 1000 posts , se qui ne sera pas de tout repos , mais avec un bon coach (vous veriez comme elle est bonne cette blonde) : la fille sous le bureau !!!! , je pense atteindre mes objectifs assez rapidement . En tout cas je vous souhaite une tres bonne fin de saison est invite tous les lecteurs de se site a postez est de venir vous amusez avec nous !!! CIAO Sportivement Tawak #42 |
RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 05/11/2005 22:05 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | Tres nombreuses meme !!!! a la plus jolie un pass a gagner pour les 2 soir?e ... |
RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 05/11/2005 22:09 Auteur: AMG Messages: 42 | Oui on m'appele!Pour les pass a Lyon c'est ok tawack. |
RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 05/11/2005 22:21 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | salut AMG t'es de retour? Au fait a tu msn? |
RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 05/11/2005 22:31 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | Si ta msn bah vient car meme scenic ne se connecte pas , tu deconne scenic , allez vient voir j ai quelque chose a te dire . |
RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK! Posté le : 22/11/2005 06:58 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | Alors Tawack!qu'est ce que tu fout? Tu a pas encore commenc? ton stage!Non tu fais encore la limance chez les marseillais!!! Le minisx de st etienne tu a pas d'infos hein? petit cachotier va! Moi j'en ai eu pas mail!alors d?foule toi un peu car je prend de l'avance sur toi! |
8 messages |