Messages | |
---|---|
NON vraiment je peux pas toutes me les faires! Posté le : 28/08/2005 21:17 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | Les couvertures des GP MX1 et MX2. Cet apr?s midi comme tout le week-end Alan et moi meme faisions de la m?canique! Et oui il n'y a pas que ... ...... dans la vie. Mitchum lui est dans les cartons et internet avec deux pots de yaourt et une ficele ce n'est pas evident! Alors quand on est pas la ou occup? ailleurs ce serais bien d'animer un peu le forum |
RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires! Posté le : 28/08/2005 21:21 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | Bah d?sol? , mais je suis revenu today a 13h30 , et franchement trop cass? pour faire quoique se soit a part dormir !!! lol ! |
RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires! Posté le : 28/08/2005 21:26 Auteur: SONY MX Messages: 1735 | A tu t'es fais avoir vieux briscars! lol!!! tu n'es pas sur msn ce soir?C'est pas grave on parlera demain .Que pense tu de mon titre ?a d?chire nan? Mais enfin il faudrais quand meme poster les resultats sur ce site car sur l'autre en ce moment ?a craint plutot .Dailleur j'ai demand? au webmaster de me deconnect?,cela me gonfle de trop.Cela deviens de plus en plus malsain. |
RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires! Posté le : 29/08/2005 13:40 Auteur: tawak 42 Messages: 660 | lol , je ne me suis pas faits avoir , j'aime bien regarder tout les post ici !!! Ouais je n'etait pas sur msn , car j'etait vraiment trop HS !!! se soir surement !!! |
RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires! Posté le : 06/09/2005 20:33 Auteur: AMG Messages: 42 | Pas mal comme titre scenic,moi j'ai plong?e dedant.Au moins tu a beaucoup d'immagination toi. |
5 messages |